La série des bleus

Publié le par mkdmichele

 PC210022
Toile au fond bleu peinte à l'acrylique, de 20cm sur 20cm.

 

       Sur un fond bleu est représenté des nuages ainsi qu'une petite colline d'arbres feuillus et de résineux, provenant d'une inspiration d'un paysage vu pendant mes vacances en Italie.

           Ce tableau est à vendre à 40 euros (port en plus). 

 

  PC210023

  Peinture acrylique toile 20 cm sur 20cm.

 

 

         Les nuages s'enfuient dans un ciel bleu laissant apparaître les arbres, qui commencent à avoir leur pied dans de la neige fraîche.

            Il est à vendre pour 40 euros (port en plus).

 

toile bleue

 

 

                  Peinture acrylique sur toile de 20 cm sur 20.

 

Un peu moins lumineux que sur la photo, il représente une forêt avec au fond un léger sommet enneige et une légère aurore boréale.

Il est à vendre pour 40 euros (port en plus).

 

 

DSC02025.JPG

Pour finir ma petite sérei des bleus, voici celui que ma fille a souhaité gardé. Toujours peind sur une toile de 20 cm sur 20 à l'acrylique.

 

l-ile-24.33.JPG"L'île" comme j'aime nommer cette toile de 24 cm sur 33 m'a été inspiré d'un film de Miyazaki: Le Château dans le ciel.

Peinte à l'acrylique, je la vends pour 60euros (port en plus).

Publié dans Tableaux à vendre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article