Ma première exposition

Publié le par mkdmichele

1er-expo.JPG

 

J'ai donc fait une première exposition au travail de ma seconde fille, en voici toutes les toiles.

Toutes ces toiles, sont à vendre. Certaines sont à l'huile d'autres à l'acrylique ou encore à l'aquarelle. Possibilité de les vendre sans le cadre pour la majorité, de les chercher sur Paris ou envoi par La Poste. Si vous voulez des informations, des photos plus grandes, contactez moi!!!

Publié dans TABLEAUX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
très chouette tout ces tableaux. j'aimerais moi aussi faire une première expo. Je ne sais pas comment m'y prendre. J'espère que la tienne à été réussi.
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> merci. j'ai pu faire cette expo grâce à ma fille. le seul truc un peu triste c'est que je n'ai eu aucuns retour, personne ne s'est exprimé sur mes toiles!! snif<br /> <br /> <br /> <br />