"Mes Alpes"

Publié le par mkdmichele

  Skieuse invétérée, j'aime également les Alpes l'été, même si la neige me manque alors.

 

IMGP1176.JPG

 

 

Ici c'est une aquarelle représentant les chalets d'alpage que j'ai réalisé alors que j'étais Aux Ménuires.

 

 

 

 

IMGP1175

 

 

 

Ce deuxième est également une aquarelle. J'y ai peint un chalet.

Publié dans TABLEAUX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Bien belle représentation des Ménuires, à quand Les Ménuires sous la neige qui devrait etre tout aussi joli au vu de ton talent pour l'aquarelle ...<br /> Bonne peinture<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je t'en remercie.<br /> <br /> <br /> je connais les ménuires sous la neige, mais j'ai quelques difficultés à la peindre!!<br /> <br /> <br /> <br />